Stage : Chef de projet chez Les Gros Mots

Publiée le 04.11.2016



« Nous sommes une agence avec ses clients, pas contre ses clients comme il peut y en avoir ».

Indépendante et fière de l’être, l’agence Les Gros Mots met les mots et la stratégie au coeur de sa créativité publicitaire : 2 de ses 3 fondateurs sont d’ailleurs les anciens directeurs du planning stratégique de CLM BBDO et TBWA\ Paris.

Nos locaux : http://www.llllitl.fr/2016/01/bureaux-agence-les-gros-mots-paris

Missions

Rattaché(e) à un directeur de clientèle et un chef de projet vous approcherez concrètement le métier de chef de projet 360 :

- Suivi opérationnel des campagnes web : rédaction des briefs créatifs et suivi de création, interface prestataires, respect des cahiers des charges techniques et de la chaine graphique, mise en place et respect des plannings…

- Réflexion stratégique digitale et CRM : zoning, production des recommandations et bilans d’action, veille concurrentielle.

- Management des équipes créatives et techniques, ainsi que les prestataires.

- Gestion du site internet client : mise en ligne hebdomadaire des catalogues promotionnels, et autres supports digitaux.

- Gestion de la relation client au quotidien.

Profil

- Forte culture du web et de ses enjeux.

- Bonne présentation, compréhension des objectifs du client et ses contraintes.

- Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable.

- Permis voiture non indispensable mais peut être un plus.

- Connaissance du marché de la grande distribution est un plus.

Vous aurez très vite des responsabilités, d’où votre nécessité d’être autonome, organisé(e) et synthétique.


Informations complémentaires :

- Début : dès que possible.
- Durée : 3 ou 6 mois (long terme préféré !).
- Rémunération : Convention légale + tickets restaurant (9€) + remboursement Pass Navigo (50%).


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€

Durée : 6 mois.

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 17 rue André Del Sarte, 75018 Paris


Postuler

QUENTIN TALLEUX
quentin@lesgrosmots.com