Stage : Chef de projet chez MullenLowe

Publiée le 25.06.2016



MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration. L’ambition de MullenLowe Group France est de proposer une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce qu’il réunit sous le même toit des compétences très larges. Parce qu’il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que, surtout, plus qu’additionner les expertises il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles.

Missions

Sous la responsabilité d’un chef de projet et au sein d’une équipe de 20 personnes, l’assistant(e) chef de projet prendra en charge la gestion des contenus web pour un grand compte automobile. Il/elle abordera la communication éditoriale sous ses aspects branding (univers de marque - image) et tactiques (campagnes nationales – enjeux commerciaux). Il/elle devra gérer les multiples tâches qui lui sont confiées et tenir les délais, parfois selon un timing serré.

Le/la chef de projet interviendra principalement sur la gestion des sites web de la marque, autant sur le site business que sur les sites connexes :
• Animation éditoriale : recherche iconographique, création des gabarits et des textes associés, livraison des contenus pour intégration et vérification de la bonne mise en ligne. Éventuellement, le/la chef de projet pourra être force de proposition en soumettant des idées de contenus en cohérence avec l’actualité de la marque.
• Création de contenus : suivi de production, rédaction, livraison des contenus aux webmasters et vérification de la bonne mise en ligne.
• Gestion des traductions : envoi aux traducteurs, relecture, réécriture, livraison des contenus pour intégration et vérification de la bonne mise en ligne.
• Screening : vérification de la bonne conformité des contenus, réécriture, envoi des mises à jour pour intégration et vérification.

Profil

Savoir-faire :
• Bonne sensibilité éditoriale et créative, sens de la narration et de l’image.
• Maîtrise de l’orthographe, la grammaire et la typographie.
• Bonne notions sur Photoshop (recadrage, retouches…).
• Maîtrise de l’anglais écrit.

Savoir-être :
• Organisé(e) avec un sens de l’anticipation aiguisé.
• Sachant travailler en équipe mais aussi être autonome.
• Appréciant l’univers automobile et l’innovation.


Contrat : Stage

Salaire : Selon convention de stage

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 01.09.2016

Adresse : 80 rue Taitbout, 75009 Paris