Stage : Chef de projet digital chez Matriochka

Publiée le 03.06.2016



L’agence Matriochka Influences est une agence conseil en marketing d’influence née en 2014. Nativement multicanale, les expertises de l’agence couvrent les RP et le digital. Délibérément lifestyle et luxe, l’agence a déjà la chance de compter parmi ses clients de grandes marques telles que La Fondation L’Oréal, L’Oréal Luxe, Meetic, Weight Watchers, Jacob Delafon, CHANEL, Orangina Schweppes etc.

Missions

- Community Management (participation à la conception de calendriers éditoriaux, publication de contenus, reportings)
- Organisation d'évènements
- Participation à la création de programmes relationnels influenceurs
- Gestion de projet, production de contenus digitaux, audiovisuels et éditoriaux
- Participation pour l'élaboration de recommandation d'actions
- Veille de l'actualité et des innovations digitales

Profil

- Polyvalence, rigueur implacable, autonomie, flexibilité et rapidité sont vos principales qualités
- Esprit entrepreneurial, enthousiasme, envie d’apprendre et force de proposition sont vos moteurs au quotidien
- Forte affinité avec l’air du temps et l’univers des marques
- Capacité d’analyse, aisance rédactionnelle et relationnelle

Compétences en Photoshop est un plus.

COMPETENCES REQUISES

- Bac + 3 et plus, Idéal stage de fin d'études, dispo asap
- Habitué(e) des agences et de leur rythme
- Forte connaissances du digital et de la blogosphère
- Première expérience en digital requise


Contrat : Stage

Salaire : Salaire minimum stage

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue de Naples, 75008 Paris


Postuler

DUVERNEY-PRET
nina.duverneypret@mtrchk.com