Stage : Community manager chez Maya Me

Publiée le 17.07.2017



Notre agence, Maya Me, évolue dans l’univers de la beauté féminine grâce aux réseaux sociaux et un site marchand : maya-me.com.

Plus qu’une simple marque, nous sommes un partenaire lifestyle et beauté qui invite la femme active et moderne à vivre une expérience unique. Ainsi, nous développons un blog en beauté et en développement personnel pour accompagner au mieux notre clientèle, dans une ambiance chic et familiale.

Missions

Un espace cosy en plein coeur de Paris, des canapés à la place des traditionnelles chaises derrière des bureaux ? Rester sur les réseaux sociaux toute la journée ? Et en prime, une partie de baby-foot à la pause-café ? Non ce n’est pas une blague, c’est un vrai cadre de travail !

Notre agence, Maya Me, lancée sur le marché de la beauté féminine, cherche un(e) stagiaire en community management pour accompagner ses clients e-commerçants et vloggueurs !

Ta responsabilité sera de retranscrire une image de marque chic en créant du contenu, photos et de vidéos qui alimentera le fil d’actualité sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat et Youtube), et animera le site marchand.  

Pour ça, tu dois être polyvalent  pour interviewer les abonnées sur Snapchat, ou encore réaliser du montages vidéo, en bref il te faut être un minimum à l’aise avec l’informatique.
Bien sur, des qualités rédactionnelles en langue française et la pratique de l’anglais te seront nécessaires. 

Assez cool comme stage … Mais, comme dans tout, il faut savoir analyser ce qu’on fait pour s’améliorer, alors en plus de ta créativité et ta passion, on te demandera aussi de faire des reportings hebdomadaires avec google analytics et les différents outils de statistiques afin d’améliorer les performances et d’atteindre les objectifs.  

Pour envoyer ta candidature, transmet ton cv et ta lettre de motivation

Profil

Tu es motivé(e) et dynamique, créative et surtout passionné(e) par le web et les réseaux sociaux, ton profil nous intéresse.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération selon profil.

Durée : Si tu penses avoir le profil requis, nous te proposons un stage de 2 à 6 mois.

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 rue Palestro, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: