Stage : Attaché de presse chez M&C Saatchi Gad

Publiée le 14.06.2016



M&CSaatchi Little Stories, agence conseil en communication (stratégies de marque, design, communication digitale, communication éditoriale on et off line, brand content, relations presse, relations publiques, événementiel, communication interne etc.) recherche un(e) stagiaire consultant(e) relations publics et presse junior pour rejoindre son équipe RP, en plein boom.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

M&CSaatchi Little Stories est une structure du groupe M&C Saatchi. GAD (100 personnes à Paris, groupe de communication indépendant créé en 1995 et présent dans 22 pays). Nos missions sont réalisées dans des secteurs d’activité variés auprès de grands groupes notamment au sein du CAC40 (agro-alimentaire, environnement, finance, etc.) et font intervenir des expertises complémentaires : conseil stratégique, communication de crise, communication interne, affaires publiques, relations presse, coaching.

Missions

Au sein de notre département relations medias, vous interviendrez sur des clients dans des secteurs variés : e-commerce, High Tech, art de vivre et gastronomie, santé, beauté. Vous prendrez en charge les contacts journalistes (TV, Radio, presse écrite) et le suivi des relances sur les dossiers clients. Vous participerez également à la définition de la stratégie de communication, réaliserez des présentations agence et des revues de presse. Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse, organiserez des conférences et des rencontres de journalistes et blogueurs. Vous assurez un reporting régulier de votre activité. Vous travaillerez en relation avec les consultant(e)s en relation publics et presse seniors, l’équipe créative et la direction de l’agence en direct.

Profil

Vous conjuguez sens de l’humour et orthographe irréprochable.
Vous savez exprimer une idée claire en 140 caractères
comme en 2000. La rigueur ne vous fait pas peur. Vous aimez
le travail en équipe.
Vous êtes étudiant(e) en communication / marketing / lettres,
vous aimez les relations presse et le contact avec les journalistes.
Vous avez une première expérience en tant qu’attachée de presse,
de préférence en agence.
Nous l’annonçons sans crainte : ce stage sera très formateur
et riche en expériences.
Maîtrise de l’anglais et de l’outil informatique indispensable.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 30 rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: