Stage : Attaché de presse chez Meanings

Publiée le 13.12.2016



Meanings est une agence de communication corporate intégrée et indépendante, qui compte plus de 70 collaborateurs et accompagne une soixantaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Ses métiers : édition, identité, conduite du changement, communication interne, stratégie de marque, publicité, digital, RP, social media et influence, événementiel, RSE.

Missions

Au sein de l’équipe Relations Médias & Influence de l’agence, vous aurez pour mission d’assister l’équipe dans l’accompagnement en relations presse du portefeuille clients de l’agence.

Au quotidien et sous la responsabilité de la responsable du pôle et/ou d’un membre de l’équipe :
- Participation à l’élaboration des stratégies proposées
- Contacts avec les journalistes et relances,
- Rédaction de communiqués / dossiers de presse,
- Gestion des réseaux sociaux / social medias
- Gestion des books médias,
- Gestion de la veille rédactionnelle,
- Mise à jour des bases de données
- Réalisation des reporting clients.

Profil

De formation universitaire ou école spécialisée en communication, bac +4 ou bac +5.

Vos qualités :
- Enthousiasme et curiosité
- Rigueur, organisation et esprit de synthèse
- Bonne maîtrise de keynote/powerpoint/excel
- Sens du contact et qualités rédactionnelles
- Autonomie et débrouillardise
- Bonne culture générale

Si vous êtes dégourdi(e) et aimez les challenges, si vous n’avez pas peur du téléphone et si vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.


Contrat : Stage

Salaire : Indemnisations légales

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 256, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris




Postuler

Marine Magder
marine.magder@meanings.fr