Stage : Responsable de clientèle chez Mediabrands

Publiée le 03.05.2018



IPG Mediabrands est la filiale média d'Interpublic Group (NYSE: IPG) , 4ème groupe mondial de publicité.

IPG Mediabrands en 3 chiffres : 7500 spécialistes dans 127 pays qui gèrent et investissent 37 milliards de $ pour nos clients

Pour valoriser et optimiser les investissements médias de ses clients, IPG crée IPG Mediabrands, une structure unique intégrant l’ensemble des expertises achat et couvrant l’ensemble des techniques de communication.
En France Mediabrands regroupe les agences conseils media Initiative et UM, qui accompagnent les clients dans toutes leurs stratégies marketing et publicitaires.
Les entités de Mediabrands nous permettent d'intervenir sur l'intégralité des problématiques de communication.

Pourquoi rejoindre Mediabrands ?
Travailler au sein de l’agence Mediabrands, c’est la garantie :

 d’avoir des missions riches & variées vous permettant de monter en compétences
 de travailler sur des comptes clients prestigieux
 d’intégrer une entreprise à taille humaine où vous serez en contact et pourrez découvrir tous les départements de l’agence
 de travailler pour un groupe à l’international
 d’intégrer une équipe jeune et dynamique

Missions

Nous recherchons pour nos pôles commerciaux un(e) Chef de Marques Junior en stage. Vous assisterez l’équipe dans l’élaboration des stratégies en investissements publicitaires pluri medias de nos annonceurs et la gestion quotidienne des comptes client.

Vous participerez principalement à :
- L’élaboration et le suivi des analyses de concurrence des investissements publicitaires, et différentes études (secteur, marché, investissement media..).
- La réalisation et le suivi de la mise en œuvre du calendrier de communication du client.
- L’élaboration des bilans de campagne, reporting..
- La veille (marché, marques,.).

Cela passe par des implications fortes en termes d’analyse de marché, de problématique marketing, de comportement de consommation et d’études du rôle des medias dans les politiques de consommation des annonceurs en particulier de nos clients.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université, vous êtes à la recherche d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à pouvoir dès que possible. Vous avez le sens des responsabilités, et êtes rigoureux(se), vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec les chiffres. Vous maitrisez Excel et Powerpoint.
Vous avez un niveau correct en Anglais.


Contrat : Stage

Salaire : Minimum légal

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 79 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: