Stage : Directeur artistique chez Merlin

Publiée le 10.10.2016



MERLIN accompagne en stratégie de marque et de communication l’écosystème innovant, en particulier les startups Early Stage et les Grands Groupes en réflexion sur leur approche de l’écosystème innovant.

Partenaire du NUMA, Merlin Agency propose à partir du Mardi 1er Novembre 2016 un stage en DA pour l’accompagnement de clients startups, dans la création de leur identité graphique et de communication.

– 6 mois – Stage conventionné –

Missions

Dynamique, autonome, vous avez envie de vous investir dans une aventure entrepreneuriale, au sein d’une agence en forte croissance. Vous avez un profil d’assistant Directeur Artistique.

Vous êtes celui qui d’un coup de souris magique saura magnifier un concept, trouvera des idées percutantes et qui les valorisera pour accompagner le lancement physique ou digital de nos clients startups ?

Notre DA junior travaillera en étroite collaboration (en vrai on parle de « Team ») pendant 6 mois (idéalement) avec le Directeur de Création de l’agence et le DA Senior qui saura le diriger dans la bonne direction sans en faire son executant !

Identité de marque, campagne de communication, recommandation d’activations et de concept seront votre quotidien !

Attention, ici on gère du projet innovant parce que c’est quand même plus excitant de gérer des projets cools : Chez Merlin, on discute actuellement de voiture connectée, d’entrepreneuriat social, de machine à cocktails connectée ou encore de marketplace de la personnalisation !

Vos sorts sont prêts pour retranscrire l’identité de marques naissantes ? Vous êtes motivés pour faire émerger des projets innovants lors de leur première prise de parole ? À vous de jouer !
Let’s meet @ hello@merlin-agency.com

Profil

– Niveaux Bac +3 à Bac +5 (Sup de Création, ECV, Sup de Pub, Estienne d’Orves)
– Une ou plusieurs expériences en agence (idéalement en direction artistique) ou en startup
– Curiosité / Ouverture d’esprit
– Proactif : l’excellence n’attend pas le nombre des années et les fondateurs attendent d’un assistant DA qu’il exprime son point de vue et fasse preuve de parti-pris dans ses recommandations
– Capacité de réflexion et d’analyse des tendances
– Dynamisme / Motivation
– Réactivité / Flexibilité
– Maitrise des outils du parfait DA (Suite Adobe, After effect serait un plus)


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€ / mois

Durée : 6 mois

Date de début : 01.11.2016

Adresse : 4 Boulevard Jules Ferry, 75011 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: