Stage : Community manager chez MNSTR

Publiée le 28.11.2017



Créée en janvier 2010, MNSTR (prononcer « Monstre ») est une agence de publicité de l’ère digitale. L’agence conçoit et réalise des dispositifs visant à créer des expériences de marque en maillant on et off line, grâce à des logiques de storytelling (via le brand content) et d’engagement (via les réseaux sociaux et l’activation terrain).
Parmi les principaux clients de l’agence figurent : Adidas, Lacoste, Netflix, Desperados, Captain Morgan, Microsoft, Nina Ricci, Boucheron, Ruinart, Salomon, Société́ Générale, etc.

Missions

Au sein de la team Social Media de l’agence, et en collaboration avec l’ensemble des équipes (designers, chefs de projets, développeurs...), vous prendrez part, sous la responsabilité d’un Community Manager, aux missions suivantes :
- Community management des réseaux sociaux des marques de l’agence
- Rédaction des calendriers de publications
- Production de brand content en collaboration avec les équipes créatives
- Mise en place de dispositifs social media
- Campagnes d'influence : conception, identification, relation avec les influenceurs
- Suivi des performances et reportings
- Veille

Profil

Le candidat idéal prépare un Bac +4/5, et a déjà eu une première expérience significative et enrichissante en agence digitale. Il est curieux, créatif, intuitif, dynamique, proactif.
Il aime l’internet qui va vite et sa culture parfois alambiquée, il a une bonne plume, le sens de la punchline, et aime apporter un soin particulier à ses rendus.


Contrat : Stage

Salaire : Minimum conventionnel

Durée : 5/6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 3, boulevard Saint-Martin, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: