Stage : Campaign manager chez MRM

Publiée le 25.06.2017



MRM // McCANN est l’agence spécialisée en Digital, Retail et CRM du groupe McCANN Worldgroup (500 personnes en France), positionnée sur le CXM (Customer Experience Management).
Nos principaux clients comptent parmi les plus grandes marques (L’Oréal Luxe, Armani, Maybelline, Cisco, Ibis, Opel, Pernod Ricard, Peugeot Scooter…) et nous les accompagnons sur des projets à dimension internationale.
Nous recherchons aujourd’hui Un(e) Assistant(e) Chef de Projet Digital H/F
Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement de projets digitaux et CRM.

Missions

 Gestion de projet : cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients, conception de sites (arborescence, zoning, rédaction des spécifications fonctionnelles…), suivi des opérations et de leurs résultats…
 Réflexion stratégique : veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.

Profil

 De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en
dernière année de cursus.
 Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.
 Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour l’innovation, la
technologie, les médias sociaux…
 Bon niveau d’anglais exigé, écrit et oral.
 Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: