Stage : Data analyst chez MRM

Publiée le 25.01.2018



MRM//McCANN est une agence centrée sur le conseil en Digital, Data, CRM et Social.

Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.
L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.

L’agence, aux côtés de ses clients, atteint ses objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.

Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas internes et externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion « omnichannel customer centric ».

Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.

Missions

Nous recherchons aujourd’hui 1 stagiaire Assistant(e) Web Analyst (H/F).

Au sein de l’équipe Data et sous la responsabilité de la directrice du pôle et des analystes , vous assurez le suivi de la performance des écosystèmes digitaux de nos clients.

Missions :
• Gestion de projet : définition et recette des plans de tracking
• Participation à l’analyse, y compris mise en place des reportings et participation à la rédaction des bilans
• Réflexion stratégique : veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.
• Participation à la gestion des campagnes de communication sous la supervision du campaign manager (analyse des résultats, mise en place de plans de test).

Profil

• De formation en école de commerce, web, idéalement en dernière année de cursus.
• Autonome, rigoureux (se), méthodique, force de propositions et curieux.
• Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour les chiffres, la mesure de l’atteinte des objectifs
• Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.
• Sensibilisation et intérêt aux outils de web analytique tels que Google Analytics, Adobe Analytics, Xiti fortement recommandée.
• Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 €

Durée : 6 mois

Date de début : 05.02.2018

Adresse : Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: