Stage : Chef de projet chez My Shopper Agency

Publiée le 01.07.2016



My Shopper Agency est une nouvelle agence de communication stratégique spécialisée dans l’innovation, et le conseil en shopper et retail marketing.
Au sein d’une start up rattachée à un groupe de 7 000 collaborateurs, vous êtes appelé à gérer des projets propres, avec des missions pouvant aller du planning stratégique jusqu’à la construction opérationnelle de campagnes.

Missions

PARTIE CHARGÉ DE BUDGETS :
Au sein de l’équipe conseil, vous devrez :
- Réunir tous les éléments nécessaires a la réflexion (données clients, benchmark…)
- Intégrer le brief client
- Participer au brief auprès des équipes internes
- Coordonner les ressources internes et externes
- Suivre l’avancement des projets jusqu’a leur finalisation (assurer les échanges, corrections, validations…)
- Assister le Directeur de Clientèle dans la gestion administrative des dossiers

DOMAINE STRATEGIQUE
- Compréhension shoppers/consommateurs: analyse socio, profiling de cible, observation des usages parcours et attitudes
- Stratégie marketing: connaissance des marchés et identification des enjeux de marques
- Stratégies de communication: analyse du positionnement de marque, recommandations stratégiques en communication globales, pensées pour vivre pleinement sur le digital
- Dispositif: aide éventuelle à la conception des dispositifs digitaux et opérationnels sur la base de l’axe stratégique retenu
- Rédaction de recommandation
- Suivi et assistance de la mise en oeuvre de la stratégie de communication
- Visibilité: participation aux publications de l’agence, rédaction de dossiers de fond décryptage de tendance

DOMAINE OPERATIONNEL
- Construction des projets de campagne
- Elaboration des parcours shopper et des plateformes d’activation
- Dimensionnement opérationnel
- Recherche de partenaires et de prestataires
- Cadrage budgétaire
- Suivi et contrôle des productions
- Contrôle de gestion

Profil

LE PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure (CELSA, ESC, ISCOM ...) en communication ou marketing, niveau bac +3 à 5 minimum. Votre expérience en agence de marketing opérationnelle ou de publicité ou chez l’annonceur est un plus.
Vous avez été nourri aux marques et aux études consommateur. Vous adorez les concepts mais aussi leurs traductions opérationnelles et savez les imposer à l’écrit comme à l’oral.
Vous aimez la polyvalence et l’ambiance de startup. Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions. Ce stage est fait pour vous !


Contrat : Stage

Salaire : en fonction du profil

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : casteja, 92100 Boulogne Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: