Stage : Community manager chez NetOnly

Publiée le 01.03.2018



NetOnly est une agence de communication digitale créée en 2007. Basés sur Paris nous intervenons tant sur la stratégie que la production d’outils de communication pour nos clients. Spécialisé sur les projets d’envergures nous travaillons pour le compte de Sony, TF1, …

Missions

Au sein de notre équipe, vous travaillez en relation directe avec notre équipe Social Media.

Vos missions sont les suivantes :
- Participer et modérer le dialogue sur les médias sociaux.
- Fédérer les communautés autour des réseaux sociaux en mettant en valeur l’image des marques.
- Rédiger des contenus pertinents et créatifs pour nos comptes clients.
- Remonter les anomalies/remarques/suggestions.
- Participer à l’élaboration d’opérations de communication et leur suivi.
- Brainstorming sur des dispositifs digitaux et de l’événementiel. Participation à la mise en œuvre des opérations.
- Effectuer une veille e-reputation et concurrentielle dans le secteur de l’entertainment.
- RP digitales : optimisation, sourcing de base de données, prise de contact.
- Effectuer des reporting sur la présence de nos clients sur les réseaux sociaux.

Profil

Stage d'une durée de 6 mois. Début du stage à partir de mai 2018.

Formation Bac+3
Secteur Marketing / Communication / Publicité / Digital.

Vos qualités :
- Esprit créatif et force de proposition.
- Sens de l’orthographe impeccable.
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux.
- Autonomie et organisation.
- Anglais apprécié

Merci de postuler via ce mail : jobs@netonly.net


Contrat : Stage

Salaire : Selon la loi en vigueur + 50% titre de transport.

Durée : 6 mois

Date de début : 01.05.2018

Adresse : NC, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: