Stage : Chef de projet 360 chez Ogilvy & Mather

Publiée le 31.05.2017



GTB – (Groupe WPP) est une agence de communication intégrée : media, digital, pub, RP.
Joint-venture de 3 agences internationales: Ogilvy & Mather, Wunderman, Mindshare.

Missions

Intégré(e) à toutes les étapes de suivi des projets - aussi bien auprès du client qu'en interne - vous interviendrez sur des problématiques très diversifiées : conception et réalisation de nouveaux sites, optimisations éditoriales, graphiques et fonctionnelles de sites existants, mais également de la conception de print, radio, spot TV et vous participerez à la mise en place de campagnes publicitaires à l’échelle nationale...

Au sein du Service Commercial et sous la responsabilité d'un Chef de Pub, vous êtes chargé(e) du suivi des projets online et offline pour un grand compte automobile. Vous aurez pour principale mission :

- de superviser la chaîne graphique et de la production ;
- d'assurer le suivi de mise à jour des sites web ;
- d’assurer la création ou l’adaptation des messages publicitaires ;
- d’identifier des leviers de croissance pour les actions digitale en cours ;
- de participer à l’optimisation des principaux canaux de trafic : SEO, SEA, SMO, display, emailing, CRM…
- de travailler en étroite collaboration avec le planning stratégique sur les projets à venir ;

Profil

De niveau Bac +3/5, vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou dans une spécialisation marketing/communication.

- Vous avez, si possible, au moins une expérience en agence de communication.
- Vous êtes doté(e) d'un véritable sens de l'organisation et faites preuve de rigueur et de polyvalence.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.


Contrat : Stage

Salaire : 800 € selon profil

Durée : 4 mois minimum

Date de début : 10.07.2017

Adresse : 32 rue marbeuf, 75008 Paris


Postuler

Thibault Farges
thibault.farges@gtb.com