Stage : Chef de publicité chez Ogilvy & Mather

Publiée le 16.11.2016



Basé dans le 8ème arrondissement, Ogilvy Paris est l'un des premiers groupes de communication en France. C'est aussi l'un des trois centres internationaux du réseau Ogilvy qui orchestre la communication des marques dans le monde entier et les accompagne dans leur développement.
La réussite d’Ogilvy tient à deux facteurs : sa créativité et son approche stratégique intégrée.
En témoigne ses campagnes pour Allianz, Coca Cola, Herta, IBM, La Laitière, Netflix, Perrier, Prince, Nestea, Vittel, Dove.

Missions

Au sein du département Commercial d'Ogilvy & Mather, vous assisterez deux Chefs de
Publicité/Projet dans la coordination et le développement de leurs campagnes.

Vous participerez aux recommandations stratégiques pour IBM, le compte historique de l’agence.

Vous serez attendu sur :
- La gestion opérationnelle des dossiers (brief créatif, suivi de la création, présentation des créations, suivi d’achat d’art, lancement et suivi de la production…) ;
- La gestion des plannings (worklist, planning créatif et de production…) ;
- Le reporting et les comptes rendus de réunions ;
- La relation client au quotidien ;
- La contribution à la réflexion stratégique à travers la veille publicitaire et la pige concurrentielle ;
- L’aide à la coordination des différentes ressources impliquées dans le développement de projet (internes, clients, partenaires et prestataires) ;
- La participation au suivi du budget de production (ouverture de dossier, demande de devis, report du budget consommé…).

Ce poste d’assistant(e) chef de publicité comporte une dimension digitale importante.

Profil

- Un(e) étudiant(e) de formation supérieure au minimum Bac +4/5 en communication, marketing, publicité;
- Un intérêt pour IBM et/ou des connaissances sur son secteur d'activité seraient fortement appréciés
- Vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude ;
- Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se) ;
- Vous communiquez clairement, à l’oral et à l’écrit en français et en anglais ;
- Vous faites preuve d’esprit de synthèse ;
- Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez le travail en équipe ;
- Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et de dynamisme ;
- Vous êtes autonome et polyvalent(e) : vous savez gérer les priorités et suivre plusieurs missions à la fois ;
- Vous êtes doté(e) d'une forte culture générale et publicitaire (une première expérience en agence est un plus) ;
- Vous montrez un intérêt pour la communication digitale et le secteur B2B ;
- Une première expérience en communication digitale est un atout.

Avantages : Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport (STIF) et prise en charge à 50 % des tickets restaurant.
Durée du contrat : 6 mois (dans l'idéal, de janvier à juin inclus)
Anglais : Courant obligatoire

Secteur d'activité : Communication digitale

Merci de postuler UNIQUEMENT via ce lien : http://ogilvy.gestmax.fr/search#454-assistant-e--chef-de-publicit---digital-


Contrat : Stage

Salaire : à définit selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: