Stage : Chef de projet digital chez Ogilvy Paris

Publiée le 14.02.2018



Ogilvy Paris fait partie du top 5 des agences en France avec plus de 500 experts répartis sur cinq Deep Domains d’excellence hybridant les expertises créatives, stratégiques, technologiques et media:



· Branding & Advertising

· Influence & Reputation

· Engagement & Performance Marketing

· Media & Distribution

· Production & Delivery



Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau Ogilvy. Fort de plus de 25 nationalités différentes, Ogilvy Paris est l’une des plus grandes agences internationales en France et accompagne de grandes marques sur tous les continents: Nestlé, IBM, Dove, Philips, Mondelez, etc.



Ogilvy c’est aussi le plus grand réseau international, présent dans le monde entier avec plus de 20 000 personnes dans plus de 100 pays. Le groupe fait partie de WPP, 1er groupe international de communication.

Missions

Au sein du département commercial de l’agence, vous assistez les chefs de projets et les commerciaux dans la coordination et la gestion de leurs dossiers, dans le respect des plannings et des délais et participez à la production d’opérations on et off line :

• Compréhension de la problématique client ;
• Réflexion autours de problématiques stratégiques ;
• Benchmarks/veille/recherches diverses ;
• Rédaction de certains documents tel que l’arborescence, les spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets…;
• Elaboration et suivi du planning ;
• Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production) ;
• Suivi de la rentabilité des projets ;
• Recettage et mise en ligne des projets ;
• Reporting des opérations.

Profil

Formation : Bac + 4-5 ;
• Spécialité : communication/marketing/digital/project management ;
• Une expérience préalable en agence serait un plus ;
• Connaissance et intérêt pour les multimédias et plus précisément le web ;
• Passion pour les enjeux business des marques notamment les problématiques e-CRM ;
• Capacité à suivre la réalisation d'une campagne de bannières en ligne, la réalisation d'un site web, ou la gestion d’une campagne d'e-mailings ;
• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques en interne pour le suivi de la production ;
• Capacité à tenir un planning de réalisation ;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Autonomie et capacité d’adaptation ;
• Bon relationnel ;
• Anglais courant indispensable ;
• Rigueur et curiosité sont de mises.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 02.07.2018

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Marion Pachot
marion.pachot@ogilvy.com