Stage : Chef de projet chez Ogilvy Public Relations

Publiée le 01.02.2018



Ogilvy Paris fait partie du top 5 des agences en France avec plus de 500 experts répartis sur cinq Deep Domains d’excellence hybridant les expertises créatives, stratégiques, technologiques et media: Branding & Advertising - Influence & Reputation - Engagement & Performance Marketing - Media & Distribution - Production & Delivery.

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau Ogilvy. Fort de plus de 25 nationalités différentes, Ogilvy Paris est l’une des plus grandes agences internationales en France et accompagne de grandes marques sur tous les continents: Nestlé, IBM, Dove, Philips, Mondelez, etc.

Ogilvy c’est aussi le plus grand réseau international, présent dans le monde entier avec plus de 20 000 personnes dans plus de 100 pays. Le groupe fait partie de WPP, 1er groupe international de communication.

Ogilvy Paris Influence et Réputation est l'un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France.
L'agence mène des campagnes d'influence, du conseil stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, Macif, Zalando CFA Institute, FM Global, des cabinets d'avocats d'affaires, Alcatel, un fonds des Nations Unies, Delpeyrat.

Missions

• Intervention en continu pour certains des clients du département corporate
• Participation à des activités pour d’autres clients du pôle
• Participation au développement du pôle Corporate (new business et prospections)
• Rédaction et création d'outils d'influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)
• Accompagnement des consultants de l’équipe corporate en relations publiques, dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes
• Veille et synthèses thématiques, recherches d'opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d'audit et d'analyse

Profil

Compétences requises
• Maîtrise de l’anglais (écrit, oral)
• Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)

Compétences souhaitées
• Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux
• Capacités rédactionnelles
• Curiosité
• Et bonne humeur !

Modalités :
• Stage conventionné de 6 mois (pas d'alternance possible)
• Date de début du stage : à partir de maintenant, en Juillet et en Octobre 2018.
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
• Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris

Secteur d'activité : Relations Publiques


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32/34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: