Stage : Relations publiques chez Ogilvy Public Relations

Publiée le 26.09.2017



Ogilvy Paris Influence et Réputation est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France. L’agence mène des campagnes d’influence, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, Macif, Zalando CFA Institute, FM Global, des cabinets d’avocats d’affaires, Alcatel, un fonds des Nations Unies.

Missions

• Intervention en continu pour certains des clients du département corporate
• Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients du pôle
• Participation au développement du pôle Corporate (new business et prospections)
• Rédaction et création d'outils d'influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)
• Accompagnement des consultants de l’équipe corporate en relations publiques, dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes
• Veille et synthèses thématiques, recherches d'opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d'audit et d'analyse

Profil

Compétences requises
• Maîtrise de l’anglais (écrit, oral)
• Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)

Compétences souhaitées
• Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux
• Capacités rédactionnelles
• Curiosité
• Et bonne humeur !

MODALITÉS
• Stage conventionné de 6 mois (pas d'alternance possible)
• Date de début du stage : à partir de septembre 2017
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
• Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris

Anglais : Bon niveau
Secteur d'activité : Relations Publiques


Contrat : Stage

Salaire : à définir selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Alexia François
alexia.francois@ogilvy.com