Stage : Chargé de budgets chez OMD

Publiée le 06.05.2017



OMD est une agence media d’Omnicom Media Group, entité rattachée au groupe Omnicom, l'un des leaders mondiaux en Communication. OMD est spécialiste du conseil en communication media et en achats d'espaces. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leurs stratégies media globale et leurs implémentations sur les supports online et offline, parmi eux Renault, Nissan, Sony, Henkel, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico, Bel...

Missions

stages d’Assistant Digital Trader au sein de son pôle Digital Trading.

Vos missions :
- Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Traficking, Ad serving)
- Média-planning : Esquisse/Draft des recommandations stratégiques – pré-séléction des leviers digitaux, négociation régies (en soutien avec les traders), Achat d’espaces & mise en place du plan média
- Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
- Connaissance des outils de marché (Médiamétire, Atelier JFC …)
- Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
- Comprendre les leviers digitaux et leurs analyses
- Connaissance des outils technique Programmatic (DBM) et Adserving (DART)....
- Soutien sur la veille concurrentielle : Benchmark, études sectorielles, piges …
- Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché (RDVs)

Profil

Niveau d'études: Bac+2 minimum
Niveau d'anglais: un Bon niveau serait un plus


Contrat : Stage

Salaire : salaire minimum conventionnel : 550 € net

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11/15 avenue Andre Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Sophie JOUBERT
sophie.joubert@omd.com