Stage : Chef de projet chez OMD

Publiée le 03.07.2017



OMD est une agence media du groupe Omnicom Media, qui accompagne les Annonceurs et leurs Marques dans la conception et la mise en place de leurs stratégies de communication.
Omnicom Media est composé de 3 agences appartenant à un réseau international (OMD, PHD et M2M), d’une agence de création de contenu (FUSE). OMG compte 350 collaborateurs pour la gestion de près de 200 annonceurs (Renault, Nissan, Leclerc, McDonald's, Pepsi...)

Missions

Au sein d’une entité commerciale chargée de la stratégie média, vous assistez de façon opérationnelle les chefs de marques sur plusieurs clients avec différentes missions :

- Participation à l’élaboration de stratégies média
- Suivi des plans média des clients
- Analyses de marchés et concurrence média
- Études des cibles et consommation media
- Reporting mensuel
- Mise en place d’une veille concurrentielle du marché

Profil

Ecole de commerce ou de communication. Minimum Bac+3
Goût des chiffres et des medias
Dynamique, curieux et volontaire
Anglais courant souhaité
Maitrise du pack office (excel, powerpoint…)


Contrat : Stage

Salaire : 554.40€/mois + tickets restaurant + 50% Carte Navigo

Durée : 6 mois

Date de début : 10.07.2017

Adresse : Avenue Andrée Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: