Stage : Chef de projet chez OMD

Publiée le 13.07.2016



Omnicom Media Group fait partie du Groupe Omnicom, l'un des groupes leader mondiaux en Communication. Omnicom Media Group est le spécialiste du conseil en communication media et en achat d'espace. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur stratégie media globale et leur implémentation sur les supports online et offline, parmi eux Renault, Nissan, Sony, Henkel, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico, Bel...

Missions

Au sein d’une entité commerciale chargée de la stratégie média, vous assistez de façon opérationnelle les Business Manager sur plusieurs clients avec différentes missions :

- Analyses de marchés et concurrence média
- Briefs experts, suivi des plans média des clients et bilan post campagnes
- Études des cibles et consommation media
- Reporting mensuel de concurrence
- Mise en place d’une veille concurrentielle du marché.

Profil

Nous recherchons un stagiaire motivée, qui a le sens du contact et le travail en équipe.
Il faut impérativement être à l'aise avec les chiffres et avoir une bonne utilisation d'excel.

Anglais écrit


Contrat : Stage

Salaire : 554

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11/15 AVENUE ANDRE MORIZET, 92100 Boulogne Billancourt


Postuler

Lignier
chloe.lignier@omd.com