Stage : Chef de projet digital chez OMD

Publiée le 28.06.2017



Omnicom Media Group est le réseau d’expertise Media appartenant au 2ème groupe de communication mondial, Omnicom, et dans le Top 5 des agences Media françaises. Omnicom Media est composé de 3 agences appartenant à un réseau international (OMD, PHD et M2M), d’une agence de création de contenu (FUSE). OMG compte 350 collaborateurs pour la gestion de près de 200 annonceurs.

Missions

Contribuer aux campagnes publicitaires, aux opérations spéciales et à la veille pour E.Leclerc, McDonald’s, Nissan, Sony Pictures etc…:
• Soutien au lancement des campagnes publicitaires d’un portefeuille de clients présents sur le marché français (Facebook, Twitter, Instagram)
• Élaboration de plan média, recommandation et bilan
• Suivi, optimisation et études des performances des campagnes.
• Veille sur les réseaux sociaux et apport d’idées créatives sur les opérations spéciales et les Facebook Ads.

Profil

• Vous êtes en formation webmarketing, communication, social media…
• Vous avez des notions en achat d’espace publicitaire
• Vous êtes actif(ve) sur les réseaux sociaux et comprenez le community management.
• Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile
• Vous maitrisez le pack Office.
• Vous êtes rigoureux(se) et autonome.

STAGE Conventionné UNIQUEMENT POUR UNE période DE 6 MOIS MINIMUM
Rémunération conventionnelle + ticket restaurant + remboursement 50 % du titre de transport


Contrat : Stage

Salaire : 0-500

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue André Morizet, OMD, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: