Stage : Chef de projet social media chez OMD

Publiée le 06.12.2016



Omnicom Media Group est le réseau d’expertise Media appartenant au 2ème groupe de communication mondial, Omnicom, et dans le Top 5 des agences Media françaises. Omnicom Media est composé de 3 agences appartenant à un réseau international (OMD, PHD et M2M), d’une agence de création de contenu (FUSE). Au sein d’OMG, le département Digital (80 experts) intervient sur toutes les problématiques clients du groupe et possède les expertises sur l’ensemble des leviers digitaux : Display, Search (SEA et SEO), Data & E-CRM, Mobile, Social et Tracking.

Missions

Au sein d’Omnicom Média Group, leader mondial de la publicité, nous recherchons un assistant chef de projet social ads
Sa mission consistera à gérer les campagnes sociales à la performance des différents clients de
l’agence : Parmi eux des marques prestigieuses tel que Bel, E. Leclerc, Pepsi, Nissan, Renault International, McDonalds, etc.

Rattaché à la cellule performance Résolution et au social média, vous serez en charge :
- De rédiger des recommandations Social média
- D'implémenter les campagnes publicitaires Facebook et Twitter via une plateforme dédiée
- De suivre et optimiser au quotidien leurs performances.
- De gérer la relation avec le client et l’accompagner sur les problématiques sociales.
- De rédiger des bilans de campagnes afin de mettre en avant les enseignements à retenir

Profil

Vous êtes titulaire d’un BAC+4 ou +5
Vous avez idéalement de l’expérience dans le digital et des notions concernant la publicité sur les
réseaux sociaux
Si vous êtes rigoureux, autonome, intéressé par les réseaux sociaux et que parler anglais ne vous
dérange pas, n’hésitez pas à postuler !
Stage conventionné obligatoire.


Contrat : Stage

Salaire : 0-500

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: