Stage : Chef de projet technique chez OMD

Publiée le 11.10.2016



Omnicom Media Group est le réseau d’expertise media appartenant au 1er groupe de communication mondial : OMNICOM.
Les métiers du Groupe Omnicom : Publicité, Conseil en communication media, Marketing direct, Relations Publiques, Marketing Service et Communication Interactive.

Missions


Assistant(e) Chef de Projet Tracking / Analytics

Au sein de notre entité Digital, vous intégrez le pôle Tracking et assistez de façon opérationnelle les chefs de projets sur leurs missions :

- Familiarisation avec les outils et le processus de mise en ligne des campagnes publicitaires,
- Programmation des campagnes dans l’adserver, et gestion de mises en lignes (allers-retours techniques avec les régies pour s’assurer du bon démarrage des campagnes),
- Vérification de la bonne mise en ligne de campagnes à l’aide de l'outil de reporting propriétaire,
- Identification des anomalies de remontées statistiques sur l'outil propriétaire,
- Participation à la réalisation de bilans de campagne.
- Interaction quotidienne avec les partenaires d’Ad vérification, Brand safety, etc.
- Intégration des plans de taggage

Profil

Vous êtes actuellement en formation marketing/communication ou Web en école de commerce ou université, niveau Bac +4/5.
Vous êtes intéressé(e) par le media internet.
Vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité et votre volonté de produire un travail bien fait vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.


Contrat : Stage

Salaire : 554€

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11-15 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: