Stage : Coordination internationale chez OMD

Publiée le 04.07.2017



OMD fait partie du groupe OMNICOM, l'un des groupes leader mondiaux en Communication.
Spécialisé dans le conseil média et l’achat d'espace publicitaire, OMD recherche son prochain International Assistant Account Executive.
Le groupe est responsable de la stratégie publicitaire on/off de grands comptes, parmi eux Renault, Nissan, Sony, Henkel, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico, Bel...
Le poste que nous recherchons est pour travailler sur le compte Renault International, 1er annonceur français depuis plus de 6 ans.

Missions

STAGE : Assistant International Account Executive

Au sein d’une équipe spécialisée sur la stratégie média à l’international pour un compte automobile clé :
- Gestion du réseau OMD à l’international, contact avec les interlocuteurs européens (22 pays) et remontée des campagnes et plan média locaux
- Aide à l’élaboration des stratégies média digitales et plurimédia, déployées à l’ensemble du réseau
- Veille digitale pour enrichir les équipes clients et internes OMD sur les tendances, innovations et meilleures campagnes digitales
- Accompagnement des équipes locales sur l’implémentation de nouveaux outils digitaux et best practices (social media, search advertising, programmatic buying..)
- Présentations clients hebdomadaires, avec l’ensemble de l’équipe

A travers cette mission, le ou la stagiaire sera formé pour monter en compétences sur la communication digitale et offline ainsi que sur les techniques d’achat sur tous les leviers. Le stage permet également de développer les compétences clés que sont la coordination d’équipes et la gestion de projets diversifiés.
L’environnement international et multiculturel est favorable à l’échange, le partage d’idées et la bonne intégration au sein de l’équipe.

Profil

Compétences requises :
- Intérêt / curiosité pour les médias et notamment pour le digital. Une expérience sur des problématiques média serait un avantage.
- Bonne organisation, rigueur, sens de l’analyse et de la synthèse.
- Proactivité, sens de l’initiative
- Bon relationnel / esprit d’équipe.
- Maîtrise du pack Office (Excel, Power Point).
- Bon niveau d’Anglais (communication à l’international quotidienne). Une langue supplémentaire serait un avantage.
- Bac+3 minimum - Ecole de commerce/communication ou université (spécialité marketing / communication)


Date de début du stage : Juillet-Décembre 2017 (adaptable)
Durée du stage : 6 mois
Lieu : Boulogne Billancourt – Métro Marcel Sembat (11/15 avenue André Morizet)

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir envoyer votre candidature


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale + tickets restaurant + 50% titre de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11-15 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Tanguy Bouf
tanguy.bouf@omd.com