Stage : Responsable de clientèle chez OMD

Publiée le 26.09.2017



OMD est une agence media du groupe Omnicom Media, qui accompagne les annonceurs et leurs marques dans la conception et la mise en place de leurs stratégies de communication.
Omnicom Media Group est le réseau d’expertise Media appartenant au 2ème groupe de communication mondial, Omnicom, et dans le Top 5 des agences Media françaises. Omnicom Media est composé de 3 agences appartenant à un réseau international (OMD, Remind-PHD et M2M), d’une agence de création de contenu (FUSE). OMG compte 350 collaborateurs pour la gestion de près de 200 annonceurs. Au sein d’OMG, le département Digital (80 experts) intervient sur toutes les problématiques clients du groupe et possède les expertises sur l’ensemble des leviers digitaux : Display, Search (SEA et SEO), Data & E-CRM, Mobile, Social et Tracking.

Missions

Au sein d’une entité commerciale chargée de la stratégie média de McDonald’s, vous assistez de façon opérationnelle les chefs de marques sur plusieurs clients avec différentes missions :

- Participation à l’élaboration de stratégies média
- Suivi des plans média des clients
- Analyses de marchés et concurrence média
- Études des cibles et consommation media
- Reporting mensuel

Profil

Ecole de commerce ou de communication. Minimum Bac+3
Goût des chiffres et des medias
Dynamique, curieux et volontaire
Anglais courant souhaité
Maitrise du pack office (excel, powerpoint…)


Contrat : Stage

Salaire : 554.40€

Durée : 6 moiq

Date de début : 09.10.2017

Adresse : 11 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: