Stage : Business manager chez Omnicom Media

Publiée le 22.06.2016



OMG, 3ème agence media du marché français, est l'enseigne du Groupe OMNICOM, dédiée au conseil et à l'achat d'espace. Présent dans plus de 83 pays, OMG est le deuxième réseau européen d'agence media.
OMG emploie plus de 280 personnes et gère un volume de 1,7 milliards d'euros. La grande majorité du Chiffre d'affaires d'OMG est générée via des contrats avec plus de 200 annonceurs français et internationaux de premier plan appartenant à différents secteurs d'activité, tels que : Pepsico, Apple, Nissan, Longchamp, Estée Lauder, Siemens, Leclerc, Henkel,...

Missions

Au sein de M2M, entité commerciale dédiée aux marques iconiques du groupe, vous assistez de façon opérationnelle le chef de marques sur les comptes LEVI’S / THE KOOPLES / RAY-BAN / VOGUE / VERSACE avec comme missions :

Suivi des plans média des clients
Analyses de marchés et concurrence média
Études des cibles et consommation media
Mise en place d’une veille concurrentielle de l’actualité media.
Participation à l’élaboration de la stratégie media.

Profil

Vous poursuivez actuellement une formation en Marketing ou Communication en Ecole de Commerce ou Université.
Vous êtes curieux, intéressé(e) par l’univers des medias et avez le goût du contact et des chiffres.
Vous maîtrisez très bien l’outil bureautique (Excel, PowerPoint) .
Vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.
Nécessité de bien maîtriser l’anglais, en particulier à l’écrit, au vu des échanges quotidiens avec les services internationaux


Contrat : Stage

Salaire : 554 €

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt


Postuler

Hennquin
Jeremy.HENNEQUIN@omd.com