Stage : Chargé de production chez Omnicom Media

Publiée le 11.06.2016



OMG France, 3eme agence media du marché français, est l'enseigne du Groupe OMNICOM, dédiée au conseil et à l'achat d'espace. Présent dans plus de 83 pays, OMG est le deuxième réseau européen d'agence media.

OMG France emploie 240 personnes et gère un volume de 1,7 milliards d'euros. La grande majorité du chiffre d'affaires d'OMG France est générée via des contrats directs avec plus de 200 annonceurs français et internationaux de premier plan appartenant à différents secteurs d'activité, tels que : Renault, Nissan, Mc Donald’s, Pepsico, Apple, Sara Lee, Leclerc, Henkel, 20th Century Fox...

Au sein d’OMG, Fuse réalise des opérations spéciales de communication en média et hors média.

Missions

Au sein du pôle production, vous assistez de façon opérationnelle les chargé(e)s de production sur plusieurs clients avec différentes missions :

 Suivi et coordination des projets (web, TV, print, event, etc) sous la supervision des chargé(e)s de production du département, impliquant :

• Répondre aux demandes des chargés de productions et des commerciaux pour l’élaboration des devis et des recommandations projets.

• Suivi quotidien des dossiers (selon les demandes et besoins de chaque chargé(e) de production, relations avec les prestataires et les clients.

Profil

• Bac + 3/4 minimum, ESC ou Universités, spécialisation en Marketing / Communication
• Vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement
• Une 1ère expérience en agence media ou régie est un plus
• Maîtrise des outils de bureautique (Word, Powerpoint, Excel)


Contrat : Stage

Salaire : 554.40€

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 rue Morizet, 92100 Boulogne Billancourt


Postuler

SALEM
valerie.salem@fuseint.com