Stage : Chef de projet digital chez Pschhh

Publiée le 16.09.2017



Créée en 2007, Pschhh est une agence globale et indépendante. L’agence est membre de la délégation Customer Marketing de l’AACC. Dirigée par Sébastien Brocandel et Thomas Zavrosa, l’agence associe sa vision stratégique (conseil et activation) à son énergie créative (production « 360° », studio de création propre), au service de clients tels que Chandon, Ben&Jerry’s, Brossard, Class’croute, Chevignon, Cuisinella, Fujifilm, Veuve Clicquot, etc. Pschhh compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs.

Site Web : www.pschhh.com

Missions

Affilié(e) au sein du pôle digital, vous gérerez des projets digitaux pour nos clients : refonte ou création de sites web, création et déploiement d’applications pour supports mobiles, logiciels pour utilisation sur bornes tactiles, mise en place et suivi opérationnel de stratégie digitale sur les réseaux sociaux.

Vous travaillerez en équipe avec plusieurs types de profils internes ou externes : directeur de création, graphistes, développeurs, planneur stratégique, community managers, etc.
Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets variés pour des marques prestigieuses !

Profil

Nous cherchons un(e) assistant(e) chef de projet digital polyvalent(e), curieux(se), réactif(ve), rigoureux(se) et autonome, ayant au minimum un BAC+3 en communication/marketing/ production ayant déjà travaillé en agence de communication ou chez l’annonceur dans la gestion de projets digitaux, avec une maîtrise des techniques et processus de développement d’outils digitaux (web, applications pour smartphones et tablettes, logiciels, réseaux sociaux...) et une sensibilité développée pour les aspects graphiques et connaissance des processus de production.

VOS COMPÉTENCES

- Etude et retranscription d’un cahier des charges, élaboration d’un planning et d’un budget, sourcing de prestataires, liaison entre le client et les équipes travaillant sur un projet (graphistes, développeurs, prestataires externes, clients, etc.), coordination globale impliquant le suivi permanent du travail des équipes ainsi que le respect des délais et du budget, etc.
- Bonne maîtrise des problématiques et enjeux liés à la création de supports digitaux variés
- Bonne connaissance des logiciels de traitement de texte et de tableur : Excel, Word, etc.
- Maitrise de l’anglais fortement appréciée


Contrat : Stage

Salaire : gratification légale de stage

Durée : 6 mois idéalement

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 34 rue de la folie regnault, 75011 Paris




Postuler

Elodie Dupuy
recrutement@pschhh.com