Stage : Médiaplanneur chez Publicis Blue 449

Publiée le 06.09.2016



Publicis Media (Groupe Publicis) est le deuxième groupe mondial en conseil et achat d'espaces.
La société a pour cœur de métier l'achat d'espaces médias (TV, radio, presse, affichage, internet) sous les marques Zénith, Blue 449 et Starcom et a pour objectif l'optimisation des campagnes de communication de ses clients.

Missions

Sous la responsabilité d’un chef de groupe, le stagiaire interviendra sur des campagnes publicitaires radio sous la forme de missions telles que :
- Prise d’options auprès des régies publicitaires,
- Retours stations,
- Confirmation de campagnes,
- Médiaplanning,
- Création de devis,
- Piges publicitaires et analyses concurrentielles,
- Elaboration de dossiers ad hoc sur le media radio.

Profil

Qualités et compétences requises :
- Rigueur, sérieux et réactivité
- Autonomie
- Adaptabilité, bon relationnel
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint
- Affinité avec les chiffres et les calculs financiers
- Bon niveau d’anglais
- Une connaissance des medias, voire de l’achat d’espace et des logiciels de médiaplanning radio serait un plus.
- Bac +3 minimum


Contrat : Stage

Salaire : 600€ bruts + prise en charge du titre de transport

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Postuler

Bernard De Coupade
bernard.decoupade@vivaki.com