Stage : Community manager chez Publicis Consultants

Publiée le 23.05.2017



Qui sommes-nous ?

Une équipe jeune, motivée et dynamique, constituée de 40 experts en veille, stratégies digitales et éditoriales, community management, conseil en e-réputation et e-influence…
… Avec plein de très beaux clients, français et internationaux, aux secteurs d’activités variés : cosmétique, vins & spiritueux, luxe, énergie, automobile, assurance, consommation, banque, institutions…
Nos spécialités : communication corporate / institutionnelle, B2B et B2C

Missions

Quelles missions ?

Complètement intégré-e dans l’équipe, vous accompagnez les consultants dans la définition et la mise en œuvre de stratégies digitales.
Un aperçu de votre journée :
- Participation à la réflexion et à la définition de stratégies « social media » : brainstorms, notes de recommandations…
- Participation à la définition et à la mise en place de stratégies éditoriales : élaboration de calendriers éditoriaux, production de contenus, coordination des équipes créatives…
- Participation à l’animation de plateformes communautaires : gestion des publications et des interactions, modération, élaboration de reportings…
- Participation à la réalisation de veilles stratégiques et d’analyse de l’opinion : production de benchmarks, d’audits de présence, de mappings de communautés online…
- Participation à la mise en œuvre de stratégies e-RP et à la préparation de rencontres influenceurs : élaboration des listings, gestion de projet, préparation des briefing books / fiches de profils, rédaction des messages-clés, réalisation de reportings…

Profil

Quel profil recherchons-nous ?

Un(e) Padawan perspicace, volontaire, rigoureux/se et plein(e) de bon sens.
Bilingue Anglais.
Curiosité, culture web et créativité sont extrêmement appréciées.

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ?

Rédigez quelques lignes décrivant votre parcours et votre projet professionnel et envoyez votre prose accompagnée d’un CV, à Céline Mouquet >> celine.mouquet@consultants.publicis.fr
Pensez à indiquer en objet de votre mail le libellé du poste : “Stage Social Media & Community Management”

A très vite !

~~~ ╔͎═͓═͙╗
~~~ ╚̨̈́═̈́﴾ ̥̂˖̫˖̥  ̂ )


Contrat : Stage

Salaire : 600 € brut / mois + Carte Moneo Resto + remboursement de l'intégralité du Pass Navigo

Durée : 6 mois

Date de début : 26.06.2017

Adresse : 5 rue Feydeau, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: