Stage : Community manager chez Publicis Consultants

Publiée le 28.12.2016



Rejoignez une équipe jeune, motivée et dynamique, constituée de 40 experts en veille, stratégies digitales et éditoriales, community management, conseil en e-réputation et e-influence…

… avec plein de très beaux clients, français et internationaux, aux secteurs d’activités variés : cosmétique, vins & spiritueux, luxe, énergie, automobile, assurance, consommation, banque, institutions…

Missions

Complètement intégré-e dans l’équipe, vous accompagnez les consultants dans la définition et la mise en œuvre de stratégies digitales. Un aperçu de votre journée :

- Participation à la réflexion et à la définition de stratégies « social media » : brainstorms, notes de recommandations…

- Participation à la définition et à la mise en place de stratégies éditoriales : élaboration de calendriers éditoriaux, production de contenus, coordination des équipes créatives…

- Participation à l’animation de plateformes communautaires : gestion des publications et des interactions, modération, élaboration de reportings…

- Participation à la réalisation de veilles stratégiques et d’analyse de l’opinion : production de benchmarks, d’audits de présence, de mappings de communautés online…

- Participation à la mise en œuvre de stratégies e-RP et à la préparation de rencontres influenceurs : élaboration des listings, gestion de projet, préparation des briefing books / fiches de profils, rédaction des messages-clés, réalisation de reportings…

Profil

Un(e) Padawan perspicace, volontaire, rigoureux/se et plein(e) de bon sens.
Curiosité, culture web et créativité sont extrêmement appréciées.


Contrat : Stage

Salaire : 600 € brut / mois

Durée : 4 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue Feydeau, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: