Stage : Chef de projet digital chez RAPP

Publiée le 01.08.2016



Rapp France, est une agence de marketing et de communication digitale.

Avec 160 collaborateurs, Rapp France a pour mission d’aider les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie digitale :
- Conception et développement d’interfaces digitales
- Stratégie Social Media
- Stratégie PRM et CRM
- Dispositifs Digitaux Full Service
- Shopper Experience

Pour répondre à ces enjeux, Rapp est organisé autour de 5 domaines d’expertise :
- Analyse de données et Audit des solutions
- Acquisition et Activation Prospects
- Fidélisation et Engagement Clients
- Création digitale et brand content
- Tracking et mesure
Les clients actifs de Rapp France : Air France KLM, Louvre Hotel, maRATP, HP, imagine R, Nestlé, Nespresso, Nicolas, Nivea, Tena, Tropicana, UNICEF…
En 2013, Rapp a obtenu Le Prix Stratégies du Brand Content pour son travail sur les Réseaux Sociaux pour la Croix Rouge Française

Missions

Principales Missions

Au sein de l’agence Rapp, vous accompagnerez les responsables de clientèle dans la gestion et le suivi de projets web pour un client de l’agence leader sur l’agro-alimentaire.
Vous les assisterez dans la production de campagnes online (e-mailings, animation digitale, contribution) tout en gérant de manière autonome une partie des réalisations.

Vous serez également amené à accompagner le département éditorial pour la gestion des contenus du site marque.

Après avoir pris connaissance du fonctionnement de l'agence, vous serez l’interface entre tous les acteurs de l’agence : créatifs, graphistes, développeurs,… et des clients.


Profil

Formation / Expérience Souhaitée

De formation Commerciale/Communication/Marketing (Ecole de commerce / Université) - Bac + 3 à Bac + 5 -, vous êtes intéressé(e) par les métiers de la communication, et attiré par le milieu créatif, graphique, visuel, fourmillant d'idées.
Vous faîtes également preuve de rigueur, d’esprit d’analyse et vous souhaitez progresser en analyse de données.

Compétences requises

Autonome et réactif, vous avez un grand sens de l'organisation, une sensibilité à la création, et savez faire preuve d'initiative.
Utilisateur averti d'Internet, vous avez une maîtrise de l'Internet et de ses technologies.
Vous avez une excellente maitrise de la langue française.


Durée : Dès octobre 2016
Durée : 6 mois

Rémunération : Indemnité de stage + Carte Orange + Tickets Restaurant
Conditions : Convention de stage obligatoire
Lieu : 12 avenue du Capitaine Glarner, 93 400 Saint-Ouen


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 03.10.2016

Adresse : 12 avenue du Capitaine Glarner, 93400 Saint-Ouen


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: