Stage : Community manager chez RAPP

Publiée le 12.03.2018



Rapp France, est une agence de marketing et de communication digitale de 160 collaborateurs au sein de laquelle existe RAPP SOCIAL, une équipe regroupant des talents créatifs, veille, analytics, techno, community management et planning stratégique, capable de mener de front création de contenus créatifs et business intelligence, au service de la transformation digitale de ses clients.

Missions

Au sein de l’agence Rapp, vous travaillerez sur différents médias sociaux pour nos clients (grands comptes, divers secteurs d’activités).

Vous participerez à différentes missions :
• Rédaction de plannings éditoriaux
• Animation de communautés en ligne (Community Management) sur Twitter, Facebook, forum... / Modération
• Création de contenus (sites, blogs, forums…)
• Mise en œuvre de la stratégie de la marque
• Reporting,
• Etudes, Benchmark des sites de réseaux sociaux et identification des best practices, veille concurrentielle

Profil

Etudiant (Bac+3/4/5, Ecole de communication ou de commerce, Université…), vous êtes passionné par Internet et par le marketing digital, vous êtes idéalement bloggeur et surfez régulièrement sur les sites communautaires. Vous souhaitez faire un stage dans un environnement très dynamique. Autonome, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel et vous possédez de réelles qualités rédactionnelles.

Vous vous distinguez par votre ouverture d’esprit et votre curiosité.

Vous êtes passionné par le web communautaire (Facebook, MySpace, LinkedIn, YouTube, Twitter,... n'ont aucun secret pour vous), Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet, outils web…).

Vous avez idéalement déjà fait un premier stage en tant que community manager.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 73-75 rue de la Condamine, 75017 Paris




Postuler

Clémence GUGLIERMINA
work@ddb.fr