Stage : Chef de projet digital chez Razorfish

Publiée le 23.11.2016



Nous sommes Razorfish : une agence qui pense la technologie comme une start-up, comprend les marques comme une agence de publicité, et invente des produits et services digitaux comme un cabinet d’innovation.
Nous sommes fascinés par les nouvelles technologies et leur impact sur les entreprises et la société. En tant qu’entreprise, nous cherchons à promouvoir l’innovation, à mener et définir la transformation digitale.
Nous sommes là pour aider nos clients (L’Oréal, Fnac, Suez, Crédit Agricole, Lancôme, Tag Heuer, YSL, EDF, Galeries Lafayette…) à construire marques et produits dans une économie digitale. Nous utilisons des modèles issus des sciences sociales et des techniques d’enquêtes ethnographiques pour comprendre le comportement et les besoins des individus afin de créer des produits et services digitaux qui leurs seront utiles.
Nous faisons partie du réseau international Publicis.Sapient présent dans 50 pays et regroupant 23.000 collaborateurs.
À Paris, Razorfish est située au cœur du 10e arrondissement, nous y réunissons parmi les meilleurs talents, stratèges, designers, ingénieurs, qui partagent nos ambitions et notre passion.

Missions

Nous recherchons plusieurs Chefs de Projet Digitaux motivés par l’environnement du web et la stratégie digitale. Rattaché à des Directeurs de Clientèle, vos missions seront :

- Accompagnement opérationnel, commercial et marketing du client
- Prise de brief, réflexion stratégique, cadrage client, et, le cas échéant, élaboration de spécifications projet
- Conduite et suivi de projet : préparation du brief interne, brief avec les créatifs, préparation et suivi du planning, suivi des charges et du budget, estimation du reste à produire, réservation et planification des ressources
- Contrôle de la qualité des livrables
- Interface quotidienne avec le client et la production
- Préparation des reportings opérationnel et financier pour la Direction des Opérations et la Direction Financière
- Application des process et méthodes, et utilisation des outils fournis par Razorfish

Profil

Bac+5 / Grande Ecole de Commerce, IEP ou Formation Multimédia. Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact. Vous êtes passionné(e) par le digital et vous tenez au courant des dernières tendances en termes d’usages et de technologies. Le poste demande une bonne maîtrise de l’Anglais et du Français. Idéalement, vous bénéficiez déjà d’un premier stage en agence de communication/digitale, chez l’annonceur ou chez un acteur du web.


Contrat : Stage

Salaire : En fonction de l'école et du niveau d'études

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2017

Adresse : 57 Boulevard de la Villette, 75010 Paris


Postuler

Carine THOMAS
carine.thomas@razorfish.com