Stage : Chef de projet chez Retrofutur

Publiée le 28.11.2016



Retrofutur est une agence de publicité, (fondée par des ex-BETC & Wcie) qui s’adresse aux startups et tous les entrepreneurs souhaitant lancer des marques ! Du haut de ses 18 mois, l’agence accompagne déjà une vingtaine de startups issues de secteurs variés dont Le Slip Français, Yomoni, Frizbiz...et pleins d’autres super clients.

Missions

Aujourd’hui, nous recherchons un stagiaire chef de projet qui sera impliqué dans l’ensemble des projets de notre jeune agence et pourra suivre de l’intérieur la construction d’une entreprise tout en étant impliqué dans le développement de la communication de nos clients et de leur stratégie digitale.

Le chef de projet s'occupera de la gestion opérationnelle de deux comptes de Retrofutur et participera aux appels d'offre dans lesquels Retrofutur sera engagé.

Profil

Étudiant en année de césure ou en stage de fin d’étude avec une forte appétence pour les métiers de la communication et du digital.
On vous qualifie comme un grand fan des réseaux sociaux et en particulier Facebook et Instagram. On dit aussi de vous que vous avez une bonne plume.
Vous êtes toujours enthousiaste et motivé à l’idée de rejoindre une aventure entrepreneuriale et vous êtes prêt à vous investir à fond dans ce projet.
Vous êtes très rigoureux, très organisé et très autonome et vous aimez prendre des initiatives.
Vous avez déjà une expérience dans une agence web et/ou de communication.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros (à discuter en fonction profil)

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Sedaine, 75011 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: