Stage : Community manager chez Rosbeef

Publiée le 22.11.2016



Rosbeef! est une agence de publicité indépendante. Nous accompagnons les marques « from scratch » : de leur stratégie globale jusqu’aux mains des consommateurs. Nous faisons du cousu main avec de superbes fils rouges. L’agence compte de nombreux clients prestigieux qu’elle a su séduire par son bon sens, sa créativité et ses costumes anglais : Coca-Cola, Paco Rabanne, Sony, General Mills, Freixenet, Blizzard, Franprix, Heineken et encore beaucoup d'autres !

Missions

Directement rattaché(e) au Social Media Manager de l’agence, vous serez en charge de mettre en place les différents programmes relationnels conçus par l’agence pour plusieurs marques sur les réseaux sociaux.

1/ Animation, modération, analyse, reporting et stratégie
- Rédaction des planning éditoriaux
- Animation et modération des présences en ligne de nos clients (sites, blogs et médias sociaux)
- Veille, analyse et reporting de l’activité des clients sur le web social
- Participation à l’élaboration des stratégies communautaires des différentes marques

2/ Suivi de projet
- Assurer la relation client
- Assurer la gestion du projet inhérente aux programmes communautaires, en collaboration avec les prestataires de l’agence et les équipes créatives, techniques et commerciales internes.

Profil

- En formation supérieure dans le domaine du digital
- Connaissance de l’univers et de la communauté Android appréciée…
- Animaux de compagnie appréciés (mais uniquement les chats, les licornes et les pandas roux)

QUALITES REQUISES
- Très bon niveau d’anglais (vraiment !)
- Grande rigueur et organisation, orthographe parfaite
- Vous êtes créatif et réactif
- Sens de l’analyse, esprit de synthèse
- Esprit d’équipe


Contrat : Stage

Salaire : Gratification à 554,40 €

Durée : 6 mois minimum / Convention obligatoire

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 bis rue Richard Lenoir, 75011 Paris


Postuler

Priscille KRUITHOF
Stage@rosbeef.fr