Stage : Chef de projet webmarketing chez Rouge Interactif

Publiée le 28.12.2016



Rouge Interactif, entité de Pictime Groupe, est un acteur majeur du marketing digital à Lille et Paris (le poste est basé à Paris). Nous accompagnons les marques de grande consommation et du retail sur leurs 4 enjeux majeurs : Trafic, Ventes, Fidélisation et Marque.

Rouge Interactif place l'innovation, la data analytics, la créativité et la technologie au cœur de son métier et de ses projets.

Missions

Le chef de projet accompagne les chefs de projet et consultants de l’agence dans la mise en œuvre de leurs projets digitaux.

Les principales missions qui lui sont confiées sont :

• Intervenir sur différentes expertises de l’agence : UX / Jeux / e-mail / Trafic / Analytics
• Rédiger les livrables : scénarios de navigation, arborescence détaillée, prototypes d’interface, titres et accroches, contenus SEO…
• Etablir les plannings et la planification des tâches nécessaires à la réalisation de la mission
• Coordonner les interventions des différents métiers
• Briefer les équipes de création graphique et de développement
• S’assurer de la qualité de la mise en œuvre opérationnelle de la prestation

Profil

Profil requis :
• Etudiant en 4ème ou 5ème année d’école de communication, école de commerce ou équivalent université.
• Précédent stages en marketing/communication digitale appréciés
• Maîtrise des outils internet, word, excel, powerpoint
• Sensibilité à l’univers du digital
• Bon relationnel aimant travailler en équipe
• Organisé et rigoureux


Contrat : Stage

Salaire : A définir selon profil

Durée : 4 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50 rue de paradis, 75010 Paris




Postuler

Victoire Bouchet
Victoire.Bouche@pictime-groupe.com