Stage : Consultant chez Royalties

Publiée le 17.07.2017



Royalties est une agence de création et de brand management.
Royalties construit, gère et fait évoluer les identités visuelles et verbales pour développer les marques et leur valeur.
L’expertise Royalties est portée par une équipe opérationnelle d’analystes, de planneurs stratégiques et de designers.
L’équipe est aussi experte dans la formation tous publics, et dispense notamment le cours sur la Marque, en Master à Sciences Po Paris.

Emplacement de l’agence :
4 rue René Villermé
75011 Paris, France

Missions

Le Brand Consultant Junior assiste l’équipe de brand consulting dans ses projets quotidiens :

-Participation aux projets de stratégie de marque (création et repositionnement) pour de grands comptes

-Participation au déploiement des stratégies : rédaction, suivi de création

-Suivi de projet : relation directe avec les clients et participation à la gestion quotidienne des budgets de l’agence (création et stratégie).

-Rédaction : participation à la conception de territoires verbaux (rédaction d’accroches, manifestos, scripts…)

-Veille et analyse : veilles concurrentielles, analyses d’actualité et de marché, analyses sémiologiques

Quelques-uns de nos clients : SFR, Atos, BHV, Musée de Cluny, Castorama, PagesJaunes, Radio France, HSBC

Pour postuler envoyez votre CV à laure-anne.pachet@royalties.fr et livien.langlois@royalties.fr et expliquez nous succinctement pourquoi le branding vous intéresse.

Profil

De formation supérieure avec une spécialisation en branding, marketing, communication, littérature ou sémiologie, vous avez un intérêt pour l’univers de la marque et l’écriture, vous êtes rigoureux(se), autonome et curieux(se).


Contrat : Stage

Salaire : À définir ensemble

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2017

Adresse : 4 rue René Villermé, 75011 Paris


Postuler

Livien Langlois
livien.langlois@royalties.fr