Stage : Chef de projet digital chez Shortlinks

Publiée le 28.07.2016



Shortlinks, c’est l’agence de communication 360 du groupe Team Créatif, réseau d’agences de brand design depuis 28 ans.

Missions

Tu participeras à toutes les étapes du process digital :
Tu feras le lien entre les clients, l’équipe projet et les prestataires techniques avec un grand sourire.
Tu réaliseras des livrables plus brillants les uns que les autres : arborescence, wireframes.
Tu mettras à jour les outils de suivi de projet : plannings, tableaux Excel, Google Drive, Trello…
Tu feras des retouches visuelles et de la production de contenus.
Et bien sûr, tu contribueras activement à la refonte de notre site internet !

Profil

Tu as un BAC + 3 Chef de Projet Multimédia ou équivalent ? ça tombe bien c’est exactement le profil qu’on cherche.
Curieux(se) et enjoué(e), tu aimes le travail en équipe. Tu sais à la fois être à l’écoute et force de proposition.
Tu as un vif intérêt pour l’UX design et tu fais de la veille numérique la nuit au lieu de dormir.

Afin d’intégrer le meilleur stage d’Île de France au monde, nous avons besoin que tu présentes certaines compétences :
Tu as de bonnes notions de webdesign et tu pratiques Photoshop. Si tu aimes aussi les autres logiciels de création graphique de la suite Adobe, nous en serions ravis.
Tu as de bonnes notions de développement et comprends les langages HTML5, CSS3, un peu de JavaScript, beaucoup de WordPress.

N'hésite pas à nous envoyer des liens vers tes réalisations techniques.


Contrat : Stage

Salaire : 800 € bruts

Durée : 6 mois à temps plein

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32, rue de la Bienfaisance, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: