Stage : Chef de projet chez Sixième Son

Publiée le 06.07.2016



Sixième Son est une agence de design musical, exclusivement dédiée au conseil, à la création et au déploiement de l’identité sonore des marques. Avec une équipe de 30 personnes répartie entre les bureaux de Paris, New York, Moscou et Barcelone, l’agence, pionnière et leader du métier de l’audio branding dans le monde, a la confiance de grandes marques internationales : SNCF, Renault, Peugeot, Roland Garros, Castorama et L’Oréal notamment.

Missions

Dans le cadre du développement de son département conseil, Sixième Son recherche :
Un(e) Assistant(e) Chef de projet pour un stage conventionné longue durée (6 mois) commençant à partir de la fin aout/début septembre 2016. Le stage se déroulera au 4 rue Scipion dans le 5e arrondissement de Paris.

Rattaché(e) au Chef de Projet, vous l’accompagnerez dans toutes ses missions et notamment dans le suivi au quotidien de ses clients grands comptes :
- L’analyse des problématiques clients, la réalisation d’audits et d’études, et la rédaction de recommandations stratégiques : 20 % du temps
- Le suivi des projets créatifs : 20 % du temps
- La gestion opérationnelle et le suivi des projets de clients grands comptes : 50 % du temps
- Le suivi du développement commercial : rédaction de lettres, appels prospectifs, rédaction des propositions commerciales : 10% du temps

Profil

De formation supérieure (niveau bac + 4 minimum), vous êtes attiré(e) par l’univers de la communication des marques, les stratégies marketing qui les animent et avez une sensibilité musicale. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), force de proposition et autonome. Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez travailler en équipe. Vous avez un très bon niveau en anglais, un fort esprit d’analyse, des qualités rédactionnelles, et vous souhaitez vous impliquer sur un secteur d’activité créatif et innovant.
Vous avez déjà une expérience en agence ou chez l’annonceur au service marketing/communication, et vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude.

Gratification : 700€ bruts/mois, tickets restaurants et 50% du titre de transport sur justificatifs


Contrat : Stage

Salaire : 700€ Brut/ mois

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2016

Adresse : 4 RUE SCIPION, 75005 Paris


Postuler

RONCIN
l.roncin@sixiemeson.com