Stage : Chef de projet digital chez Small Is Bigger

Publiée le 19.11.2016



Basée entre l’Opéra Garnier et Le Louvre, small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant un modèle nouveau : elle place l’hyper-spécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions pour offrir à chacun de ses clients des solutions calibrées selon leur besoin.

Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un Stagiaire Assistant Chef de projet digital capable d’accompagner nos clients en défendant nos convictions et motivé pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.

Missions

Vous accompagnerez l’équipe dans le cadre du développement des projets élaborés aux côtés de nos clients.
Dans ce cadre, vous participerez de manière concrète aux réponses formulées par l’agence et piloterez en binôme les projets multimédia et multicanal qui nous sont confiés.
Sous la responsabilité directe de notre Chef de projet senior, vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes :

Participation à la définition des différentes phases de vie du projet :
• Participation aux briefs clients ;
• Benchmarks et études de marché annonceurs et concurrents ;
• Appropriation des réponses stratégiques et recommandations clients ;
• Présentations clients ;

Accompagnement au management interne et externe :
• Aide à l’organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production) ;

Pilotage des missions :
• Création d’arborescences, wireframes, storyboards
• Gestion opérationnelle des projets : budget, planning, respect du cahier des charges, suivi de création, interface prestataires...

Profil

• Formation : Bac +3 minimum, issu(e) d’école de commerce ou de communication ou de Masters spécialisés (Multimédia, Communication...) ;
• Valeurs : honnêteté, curiosité, rigueur, exigence ;
• Passionné(e) par les nouvelles technologies, le marketing et la publicité ;
• Grande sensibilité marketing et créative et une capacité à être force de proposition ;
• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et
techniques internes et externes pour le suivi de la production ;
• Capacité à tenir un planning de réalisation dans le respect des budgets ;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Autonomie et capacité d’adaptation ;
• Très bon relationnel ;
• Anglais courant indispensable.


Contrat : Stage

Salaire : Selon convention

Durée : 6 mois

Date de début : 04.01.2016

Adresse : 40, rue Sainte-Anne, 75002 Paris


Postuler

Brian Tenoudji
contact@smallisbigger.com