Stage : Community manager chez Social Lab

Publiée le 05.10.2016



Social.Lab Group (90 personnes) est un réseau d’agences spécialisées en médias sociaux. Elle délivre des services de consultance, content management, community management et d’achats media à des clients prestigieux tels que Philips, IKEA, Nestlé, L’Oréal, Ferrero, BMW, IBM, etc.

Depuis 2013, Social.Lab Group fait partie du réseau Ogilvy (WPP Group). Social.Lab dispose actuellement de bureaux à Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam et New-York.

Afin d’assurer le développement de ses activités médias, Social.Lab Group recherche un(e) Assistant(e) Community Manager.

Missions

Au sein de l’équipe de Social Lab Paris et en lien direct avec les équipes commerciales, stratégiques et créatives, l'Assistant(e) Community Manager aura pour missions principales de :
• Participer à l’élaboration des recommandations stratégiques et créatives ;
• Animer les réseaux sociaux de nos clients et gérer l’organisation des publications ;
• Interagir avec les communautés ;
• Briefer l'équipe de créatifs sur les visuels & suivre leur production ;
• Élaborer des reportings et analyser des données pour mettre en valeur les actions menées ;
• Identifier et proposer des opportunités d’actions selon l’actualité.

Profil

• En formation Bac+4/5 – Spécialisé(e) en Communication / Publicité / Marketing, etc. ;
• Une première expérience en community management serait appréciée ;
• Solide culture et usage quotidien des médias sociaux, connaissance des formats existants et comment les mettre à profit de manière créative ;
• Bonne culture digitale, mais aussi générale, qui permet de jongler entre des sujets très différents ;
• Excellent relationnel ;
• Rigueur & organisation ;
• Réalisant une veille permanente.

COMPETENCES REQUISES
• Orthographe, grammaire et conjugaison irréprochables ;


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris


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