Stage : Social media manager chez Social Lab

Publiée le 05.10.2016



Social.Lab Group (90 personnes) est un réseau d’agences spécialisées en médias sociaux. Elle délivre des services de consultance, content management, community management et d’achats media à des clients prestigieux tels que Philips, IKEA, Nestlé, L’Oréal, Ferrero, BMW, IBM, etc.

Depuis 2013, Social.Lab Group fait partie du réseau Ogilvy (WPP Group). Social.Lab dispose actuellement de bureaux à Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam et New-York.

Afin d’assurer le développement de ses activités médias, Social.Lab Group recherche un(e) Social Media Campaign Architect - Executive.

Missions

Sous la responsabilité des « Social Strategists » vous interviendrez sur le développement des amplifications payantes, à savoir :

• Identifier à travers plusieurs outils et sources d’informations les chiffres clés, les statistiques, les sondages, ou encore des articles dans le but de renforcer l’argumentation stratégique.

• Utiliser différentes sources d’informations comme nos outils statistiques internes, la plateforme « Facebook ads », Google KW, ect.

• Créer des rapports régulièrement, qui rassemblent les informations les plus pertinentes des différentes sources choisies. Ces rapports doivent être concis et prêt à être partagés.

• Participer à la création et le développement des présentations clients.

• Vous assisterez les accounts dans leur organisation quotidienne, à savoir :
•> Réaliser des études de marchés quantitatives et qualitatives de nos compétiteurs.
•> Relater toutes informations pertinentes du marché: Ces données devront être collectées, analysées, archivées, et partagées.
•> Développer une « newsletter » qui sera partagée aux clients et aux collaborateurs.
•> Organiser les différents évènements à grande et petite échelle.
•> Identifier les opportunités d’affaires.

Profil

• Etudiant(e) Bac+4/5 en marketing, publicité ou communication
• Première expérience dans une agence de communication ou de publicité
• Grande compréhension du marketing sur les réseaux sociaux
• Utilisation courante des réseaux sociaux
• Connaissance et compréhension des outils d’analyse de données
• Intérêt certain pour les medias sociaux et connaissances avérées en communication
• Curiosité et innovation
• Anglais courant/bilingue






MODALITÉS
• Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès Janvier 2017

• Localisation : 32/34, rue Marbeuf Paris 8e
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant

Secteur d'activité : Media


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: