Stage : Campaign manager chez Société Générale

Publiée le 12.10.2016



https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9rale

Missions

Seconder 2 chargés de publicité seniors dans l’élaboration et la mise en place d’opérations publicitaires, de la prise de brief à la livraison des documents, en passant par le pilotage de l’agence de communication.
Vous travaillerez sur des projets variés dans un environnement agréable.
Au programme :

- Orchestration de campagnes plurimédia (dont TV et web : vidéo + display)
- Brief média, suivi des plans et pilotage de l’agence média
- Brief / suivi des développement et pilotage de l’agence publicitaire
- Définition, optimisation et gestion des trajectoires
- Production des campagnes publicitaires en collaboration avec la ou les agences de publicité
- Production et implémentation des campagnes d’activation

Profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau bac +4/5 en école de commerce, université ou en école de communication ? Avec un goût pour la créativité, la publicité, et le digital ? Vous avez le sens de la gestion de projet ? Rencontrons-nous.
Autres compétences requises : autonomie, forte appétence digitale, qualités rédactionnelles, très grande rigueur, bonne orthographe, curiosité et réactivité.


Contrat : Stage

Salaire : Selon Barème Ecole

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 17 Cour Valmy, 92800 Puteaux


Postuler

Sébastien de Cagny
sebastien.de-cagny@socgen.com