Stage : Chef de projet chez Sweet Spot

Publiée le 30.06.2016



SWEET SPOT est une jeune agence de communication fondée par Céline Veyrard (BETC, Publicis Conseil, Marcel) et Guillaume Le Gorrec (Landor, Fullsix, Marcel).
SWEET SPOT c’est avant tout un état d’esprit issu du digital : créatif, collaboratif et passionné ! L’important, pour nous, ce sont les gens et les histoires que l’on souhaite leur raconter. La méthodologie et les moyens s’adaptent à chaque histoire. SWEET SPOT accompagne les marques de la stratégie à la production en passant par la conception, la direction artistique, le social media, l’UX…

Missions

Un esprit entrepreneurial est indispensable car les missions de ce stage sont vouées à évoluer avec l’agence. Pour l’instant, il s’agira d’assister les fondateurs d’un point de vue stratégique et opérationnel.
• Stratégique : réflexion en amont des projets (stratégie & conception), participation au développement de l’agence : son positionnement, sa communication (notamment sur les réseaux sociaux), son développement commercial.
• Opérationnel : relation client, suivi des projets, coordination des différents intervenants, community management pour l’agence, etc.

Profil

Etudiant en dernière année (marketing / communication)
Expérience préalable dans la publicité souhaitée.
Maîtrise du pack Office + Photoshop
Bon niveau d’anglais, bon relationnel, autonome, force de proposition et enthousiaste (bref, sympa quoi)
→ ce stage sera ce que vous aurez envie d’en faire avec la possibilité de participer à la création d’une belle aventure entrepreneuriale.


Contrat : Stage

Salaire : 554€/mois

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 rue de Mulhouse, 75002 Paris


Postuler

Veyrard
contact@sweetspot-agency.com