Stage : Community manager chez Tabs Lab

Publiée le 09.09.2016



L’agence TABS.LAB recherche un(e) Community Manager
Nous sommes une agence globale, créée en 1989, située à Paris 17ème. Agence créative d’émotions et de résultats nous sommes des experts en Marketing // Communication // Digital. Nous avons une affinité particulière avec le secteur de la food, des boissons et des spiritueux en particulier.
Vous intégrez une équipe créative, solide, entrepreneuse et généreuse qui aime faire grandir les talents.

Missions

• Gérer et animer les réseaux sociaux
• Animer et développer les communautés
• Veille concurrentielle
• Développement de la stratégie des réseaux sociaux
• Analyser les retombées - Mise à jour des sites internet
• Rédiger et mettre en page les newsletters

Profil

Passionné(e) par la stratégie social média, vous fourmillez d’idées et vous participez activement à la réalisation de concepts créatifs et à la stratégie mise en place pour nos clients et l’agence.
Fine plume, vous aimez les mots, l’orthographe et la grammaire en poche vous êtes perspicace et jonglez avec les formules pertinentes et (parfois) impertinentes !
Curieux et créatif vous êtes à l’affût des nouvelles tendances.

• Votre connaissance et votre affinité pour l’univers du food & beverages fera la différence.

Connaissances souhaitées
• Bonne sensibilité graphique
• Outils de gestion et tracking des réseaux sociaux
• Créative Suite (Photoshop, Indesign)
• Bon niveau d'anglais

Expériences recherchées
• Vision artistique et créative
• Être force de proposition
• Sens du détail
• Niveau d’Anglais suffisant pour pouvoir travailler dans cette langue et interagir avec les communautés internationales
• Très bonne compréhension de la maîtrise des réseaux sociaux et des outils associés


Contrat : Stage

Salaire : 554,4

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 13 avenue Clichy, 75017 Paris


Postuler

Candice Smadja
7@baylaucq.fr