Stage : Chef de projet digital chez Take Part Média

Publiée le 13.06.2016



TAKE PART MEDIA est le premier producteur indépendant de médias en France pour les marques. Situé en plein cœur de Paris, Paris 11°, notre vocation est de concevoir, développer puis animer, via notre rédaction, des plateformes et dispositifs Media pour le compte des marques.

Découvrez nos publications les plus récentes :
cib.bnpparibas.com, lesclesdedemain.lemonde.fr, lesechos.fr/partenaire/oracle, renault-talisman.lesechos.fr, technologies.lesechos.fr, capgemini.ft.com, innovatorsrace.com, agir-pour-le-climat.lefigaro.fr, nespresso.com/entreprise, visionmarketing.e-marketing.fr, lesbonsmoments.lefigaro.fr, communaute.ingdirect.fr, lemonde.fr/les-villes-d-un-monde-qui-change, lemonde.fr/reussir-mon-projet-immobilier, greenweez-magazine.com, lesechosdelafranchise.com, lesechos.fr/partenaire/leboncoin, blog.ingenico.com, 100jours-pour-convaincre.lesechos.fr, 100premiers-jours.lesechos.fr

Missions

Vous accompagnez l’équipe projet dans la création, coordination & mise en œuvre des dispositifs de Brand Content et Opérations Spéciales :

1. Avant-vente :
• Participation aux réponses aux briefs avec les équipes marketing et commerciales
• Garant de la faisabilité technique, des délais de production, des KPI et du respect des budgets

2. Mise en œuvre et suivi du projet :
• Définition et suivi du planning
• Gestion des ressources (équipes & budget)
• Gestion de projets (mock-up, scenario, parcours utilisateur, recettage,…)
• Gestion de projets audiovisuels et événementiels
• Relation clients / agences au quotidien
• Reporting statistiques intermédiaires et final sur les KPI’s

Profil

Diplômé(e) d’une Ecole de commerce / Ecole de communication et publicité / bac +4/+5, vous maîtrisez l’univers du digital et des médias, les outils analytiques (Google Analytics), les enjeux techniques, les nouvelles technologies, les réseaux sociaux.

Vous êtes curieux(se), créatif(ve) « digitalisé(e) », organisé(e), force de proposition, polyvalent(e), débrouillard(e), avec bon relationnel, et êtes capable de prendre des initiatives et travailler en autonomie.

Vous aimez le digital, faire de la veille, suivre les innovations.

Vous n'avez pas peur de bosser sur un Rooftop.


Contrat : Stage

Salaire : -

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : rue du Chemin Vert, 75011 Paris