Stage : Chef de projet social media chez Take Part Média

Publiée le 03.07.2017



Situé en plein coeur de Paris, organisé en newsrooms, et issu de l’univers des médias, TAKE PART MEDIA est devenu le leader indépendant de la production de contenus journalistiques pour les marques (Brand Publishing).

Ses plateformes éditoriales sont pour certaines publiées en supplément des principaux sites d'information en ligne en France (LeMonde.fr, LesEchos.fr, LePoint.fr…) et à l’international (FT.com, BBC.com, CNN.com...).

Notre forte croissance nous amène aujourd’hui à recruter de nouveaux talents pour accompagner notre développement.

Missions

Le pôle marketing du groupe TAKE PART MEDIA recherche un(e) stagiaire pour seconder les chefs de projet sur tous les sujets DATA, ANALYTICS et SOCIAL MEDIA, pour des grands comptes Alimentaires, Automobile, Conseil et Finance.

• Mesurer le suivi des performances des différentes plateformes (hebdomadaire et mensuelle) et des activations mises en place ponctuellement
• Suivi des opérations et préconisations sur les réseaux sociaux
• Création de rapports (CRM, Web Analytics, Social Media…)
• Mise en place, mesure et analyse des résultats des campagnes paid
• Recommandations permettant l’amélioration du taux d’engagement
• Réalisation de benchmark

Profil

• De niveau Bac +3/5, vous êtes étudiant(e) en école de communication ou dans une spécialisation marketing/communication/data/social media.
• Vous êtes doté(e) d'un véritable sens de l'organisation et faites preuve de rigueur, créativité et polyvalence.
• Vous aimez travailler en équipe.
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
• Votre niveau d’anglais est bon.


Contrat : Stage

Salaire : NC

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Postuler

Jocelyn Cazes
recrutement@takepart-media.com