Stage : Community manager chez TBWA Corporate

Publiée le 26.07.2016



TBWA\CORPORATE est l’agence des entreprises & institutions du groupe TBWA\. Sérieusement Disruptive.

Missions

Au sein de notre équipe digitale (11 personnes), vous êtes en charge d’un ou plusieurs dispositifs de communication et de constitution de communautés. Vous serez le garant de la prise de parole de nos clients.Vos tâches principales seront :
> Créer et animer les plateformes d’échange propres à la marque (site, Facebook Fan Page, Blog, Twitter…).
> Imaginer des contenus susceptibles de pouvoir alimenter, animer, ou illustrer les propos des sites de manière ludique et virale sus ses plateformes (renouvellement du calendrier editorial)
> Détecter les ambassadeurs/power users sur les réseaux sociaux
> Engager et entretenir la discussion avec les différents membres des communautés identifiées partout où cela sera nécessaire
> Réactivité dans les réponses aux interrogations sur les sites de nos clients (mise en place d’escalation process)
> Identifier les lieux de discussions externes où les sites peuvent légitimement porter leur discours (Reverse Community Management)
> Monitorer et analyser l’activité via un reporting mensuel
> Veille concurrentielle et veille média sociaux
> Communication sur les réseaux sociaux pour l’agence

Profil

Stage en agence digitale
Diplômé(e) d’une formation supérieure Licence/Master.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et force de proposition. Vous êtes curieux(se) par nature et toujours à l’affût des dernières tendances du digital.
Une bonne maîtrise de l’anglais est demandée.


Contrat : Stage

Salaire : Minimum

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2016

Adresse : 50/54 rue de Silly, 92513 Boulogne Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: